Attribut:Effet

De Cartes en Commun
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Cette propriété est de type Texte.

Affichage de 20 pages utilisant cette propriété.
I
À la fin de chaque cycle, '''démobilisez un''' <em class="project">projet</em> assigné à cette carte.  +
L
Chaque joueur doit sacrifier '''une ressource''' par cycle à cet accaparement.  +
'''Pigez une carte de moins''' jusqu'à  la neutralisation de cette carte.  +
Chaque joueur doit défausser '''une''' ressource <em class="people">Personne</em>, qu'elle soit en jeu ou en main.  +
Vos ressources sont toujours mobilisées en premier.  +
Interdiction de faire campagne sur un <em class="enclosure">accaparement</em> où d'autres joueurs font campagne.  +
Pour vous, tout déploiement demande le double des ressources <em class="ideas">Idées</em>.  +
M
Chaque joueur peut donner un de ses projets en jeu à un joueur de son choix.  +
Le joueur à votre gauche et le joueur à votre droite pige une carte supplémentaire.  +
O
Il est maintenant impossible de défausser des cartes <em class="attitude">Attitude</em>.  +
Découvrez les '''3 prochaines cartes « Forces Oppressives »''' de cette phase et choisissez leur ordre d'apparition.  +
P
Interdiction de jouer les cartes <em class="action">Action</em> pendant '''un cycle'''.  +
Chaque joueur doit piger '''une carte au hasard''' dans la main du joueur à sa gauche et la défausser.  +
R
Un joueur doit défausser '''une''' de ses cartes <em class="action">Action</em>.  +
Tant que cette carte est en jeu, '''une ressource''' est épuisée à chaque cycle.  +
Vos ressources mobilisées ne peuvent être renouvelées.  +
S
Exposez toutes les cartes des piles « en attente » et chaque joueur pige une carte de son choix.  +
DANSEZ! Tout le monde pige une carte.  +
Assignez cette carte à un <em class="enclosure">Accaparement</em> pour neutraliser son effet.  +
Pour un cycle, vous obtenez le droit de mobiliser vos ressources comme des projets contre les accaparements.  +