Rechercher par propriété
De Cartes en Commun
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».
Liste de résultats
- Indigenous People Dispossed + ('''Silence complet''' de tous les joueurs pendant 1 cycle.)
- Trump elected! + ('''Tous les projets''' en campagne sont immédiatement démobilisés.)
- Contribute 2 Wiki + ('''Un''' <em class="project">Projet</em> au choix a la propriété de rester en campagne indéfiniment.)
- Start with a Break + (Assignez cette carte à un <em class="enclosure">Accaparement</em> pour neutraliser son effet.)
- Create a Pattern Language of Commoning + (Bonus de cohérence! Défaussez un <em class="enclosure">Accaparement</em> de votre choix.)
- Lac Mégantic + (Chaque joueur doit défausser '''une''' ressource <em class="people">Personne</em>, qu'elle soit en jeu ou en main.)
- Police Murder Another Black Man + (Chaque joueur doit piger '''une carte au hasard''' dans la main du joueur à sa gauche et la défausser.)
- L'État au service de qui? + (Chaque joueur doit sacrifier '''une ressource''' par cycle à cet accaparement.)
- Austérité + (Chaque joueur ne peut mobiliser qu''''un''' <em class="project">Projet</em> par tour pour la durée de ce cycle.)
- Mapping + (Chaque joueur peut donner un de ses projets en jeu à un joueur de son choix.)
- Super Convergence + (Chaque joueur peut déployer un <em class="project">projet</em> gratuitement!)
- Silent Disco + (DANSEZ! Tout le monde pige une carte.)
- Culture bureaucratique + (Demandez la permission pour absolument toutes vos décisions.)
- Ouvrir les données + (Découvrez les '''3 prochaines cartes « Forces Oppressives »''' de cette phase et choisissez leur ordre d'apparition.)
- Translate Something + (En appliquant cette carte à un <em class="enclosure">Accaparement</em>, tous les projets mobilisés peuvent être redirigés vers cet accaparement au terme de leur campagne.)
- Collective Knowledge Construction + (Exposez et redistribuez comme vous le voulez les cartes en main de tous les joueurs.)
- Seed Sharing + (Exposez toutes les cartes des piles « en attente » et chaque joueur pige une carte de son choix.)
- Expansive Joy + (Félicitez tous les joueurs pour leurs bons coups (sans fautes)!)
- Efficacité + (Gagnez le droit de déposer '''2 ressources''' par tour.)
- Old Inner Culture + (Il est maintenant impossible de défausser des cartes <em class="attitude">Attitude</em>.)
- Fin des ressources renouvelables + (Interdiction de déployer toute ressource pendant 1 cycle.)
- Les besoins - conflit + (Interdiction de faire campagne sur un <em class="enclosure">accaparement</em> où d'autres joueurs font campagne.)
- Patent Thicket + (Interdiction de jouer les cartes <em class="action">Action</em> pendant '''un cycle'''.)
- Climate Refugees + (Interdiction de mobiliser vos projets influençant des <em class="people">personnes</em> pendant un cycle.)
- Individualisme + (Interdiction de partager '''plus d'une ressource par joueur par cycle'''.)
- Mindful Relating + (Le joueur à votre gauche et le joueur à votre droite pige une carte supplémentaire.)
- Casseroles + (Mobilisation générale! Bloquez la sortie du prochaine vague de FO!)
- Fuegoooo + (Mobilisez cette carte pour renouveler l'ensemble des ressources d'un joueur.)
- Befriend a Journalist + (Pendant un cycle, '''pour chaque projet qui fait campagne''', vous pouvez renouveler '''une ressource''' au choix.)
- Vague de xénophobie + (Peur de l'autre! Interdiction de piger des cartes pendant 1 cycle.)
- Dogme + (Pour jouer une carte <em class="action">Action</em>, vous devez avoir 1 ressource <em class="ideas">Idée</em> en main.)
- Student Strike! + (Pour un cycle, vous obtenez le droit de mobiliser vos ressources comme des projets contre les accaparements.)
- Hétérosexisme + (Pour vous, tout déploiement demande le '''double''' des <em class="people">personnes</em>.)
- Logique académique + (Pour vous, tout déploiement demande le double des ressources <em class="ideas">Idées</em>.)
- Corporate Water Grab from Great Lakes + (Tant que cette carte est en jeu, '''1''' ressource <em class="means">Moyens</em> reste mobilisée.)
- 70 years copyright + (Tant que cette carte est en jeu, '''une seule''' ressource <em class="ideas">Idée</em> peut être déployée par cycle.)
- Récupération + (Tant que cette carte est en jeu, '''une ressource''' est épuisée à chaque cycle.)
- Radio Poubelle + (Un joueur doit défausser '''une''' de ses cartes <em class="action">Action</em>.)
- Résignation + (Vos ressources mobilisées ne peuvent être renouvelées.)
- Les besoins - collaboration + (Vos ressources sont toujours mobilisées en premier.)
- Trust + (Vous pouvez déployer vos ressources dans la zone de jeu d'autres joueurs.)
- The Enclosure Acts + (À chaque cycle, choisissez '''un''' <em class="project">Projet</em> qui deviendra un accaparement.)
- Free Trade Agreements + (À chaque cycle, un joueur au choix doit défausser '''la plus récente carte''' de sa pile « en attente ».)
- Investor-State Dispute Settlement (ISDS) + (À la fin de chaque cycle, '''démobilisez un''' <em class="project">projet</em> assigné à cette carte.)