Attribut:Effet
De Cartes en Commun
Cette propriété est de type Texte.
7
Tant que cette carte est en jeu, '''une seule''' ressource <em class="ideas">Idée</em> peut être déployée par cycle. +
A
Chaque joueur ne peut mobiliser qu''''un''' <em class="project">Projet</em> par tour pour la durée de ce cycle. +
B
Pendant un cycle, '''pour chaque projet qui fait campagne''', vous pouvez renouveler '''une ressource''' au choix. +
C
Mobilisation générale! Bloquez la sortie du prochaine vague de FO! +
Interdiction de mobiliser vos projets influençant des <em class="people">personnes</em> pendant un cycle. +
Exposez et redistribuez comme vous le voulez les cartes en main de tous les joueurs. +
'''Un''' <em class="project">Projet</em> au choix a la propriété de rester en campagne indéfiniment. +
Tant que cette carte est en jeu, '''1''' ressource <em class="means">Moyens</em> reste mobilisée. +
'''Aucune''' ressource <em class="means">Moyens</em> ne peut être dépensée pour 1 cycle. +
Bonus de cohérence! Défaussez un <em class="enclosure">Accaparement</em> de votre choix. +
Demandez la permission pour absolument toutes vos décisions. +
D
Pour jouer une carte <em class="action">Action</em>, vous devez avoir 1 ressource <em class="ideas">Idée</em> en main. +
E
Gagnez le droit de déposer '''2 ressources''' par tour. +
Félicitez tous les joueurs pour leurs bons coups (sans fautes)! +
F
Interdiction de déployer toute ressource pendant 1 cycle. +
À chaque cycle, un joueur au choix doit défausser '''la plus récente carte''' de sa pile « en attente ». +
H
Pour vous, tout déploiement demande le '''double''' des <em class="people">personnes</em>. +
I
'''Silence complet''' de tous les joueurs pendant 1 cycle. +
Interdiction de partager '''plus d'une ressource par joueur par cycle'''. +